G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 Anneau10
RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 Anneau10
RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 Anneau10
RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:42

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour


Hum hum........

Je présente pas a nouveaux xD


https://lyricia.forumactif.org/t694-demande-de-recrutement-guilde-sky-elite
Les choses qui changent


...Osmas level 200 et Meneur des [SKY ELITE]....
...Nous sommes une petite guilde sympathique et motivé actuellement niveau
46 avec 45 membres, pour un niveau moyen de membres niveau 154...


Bon nous revenons vers vous pour faire une nouvelle candidature...

Pour expliquer notre premier départ nous avions suivit Vin des [LAST RESOR] a l'époque car nous aimions joués ensemble, bon les événements qui ont suivit nous ont séparés.



Nous avons essayé notre propre ally mais c'est pas toujours facile de démarrer et de maintenir une ally en vie.


Enfin bref tous ça pour dire, que chez LYR nous étions pas si mal au final (on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne....)

De plus les petits contacts que j'ai avec certains des membres LYR sont toujours sympathique et me font toujours autant plaisirs.



Du coup je reviens postuler chez LYR, si cela et toujours possible pour nous d'intégrer vos rangs.

J'espère juste que nous pourrions rejouer ensemble.

Je reste toujours dispo pour toutes les questions a notre sujet.

Merci de m'avoir lu bisous a tous rendeer


Dernière édition par Osmas [SKY] le Lun 8 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:18

Osmas [SKY] a écrit:

fredo62390 a écrit:
...dernier message de Osmas, n'est plus dans sa guilde et il regrette lui même quelques moments passé avec lui (reprenez moi si je dis de la merde, je suis habitué xD).....

Je n'ai jamais été dans la guilde de Vin Diezel, nous avons fait partis des mêmes alliances pendant quelque mois [CAT] [SLNA] [LYR] [SLNA].

Voilou Wink

Ha encore mieux alors si l'élément perturbateur n'a jamais été dans ta guilde x)
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:27

Par contre un ancien membres des SKY aurait pu le faire, voir même un membre actuel, ça c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:34

pour ma part les contre sont totalement injustifié contrairement à ceux posé d'habitude. On ne peut pas reprocher des actions a quelqu'un qui ne les as pas effectué.
VOus n'aimez pas vinc OK, c'est pas pour ça que tout ses amis doivent raquer.

Enfin bref, n'oubliez pas que l'avis d'hector ne compte pas, il est juste la pour troller => un contre en moins
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:54

Pour Moi sa sera un CONTRE simple !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:00

Qlak aussi compte pas si jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:23

Pour ne pas vous pénaliser, mon avis passe du stade de Contre à Neutre.

Je n'ai rien contre toi Osmas mais Vin t'a peut etre emmené dans des choses que tu ne voulais pas, je pense notamment aux aggros de percos successives faites à 9h du matin, contre une alliance auquel tu as appartenu.

Bonne soirée, Cordialement
Swan
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:23

Pk je compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:12

Mon vote restera contre. Mais si tu intègres l'alli, je t'accueillerai avec un grand sourire. C'est pas spécialement contre toi que j'en veux. C'est à Sky en général pour certain comportement qu'il y a eu par le passé.

Mon choix n'est pas lié à Vin. Je ne peux pas te pénaliser pour quelqu'un qui n'est pas dans ta guilde. Et désolé d'avoir fait bouclé SLNA à l'époque x).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:17

Ca fait quand même 5 POUR et 2 CONTRE donc malgré les débats y'a pas photo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:24

Vu de ce point de vue c'est sur.

Un débat qui me paraissais utile pour éclaircir les choses, je préfère la transparence, plutôt que de forcer la main et que le clash se fasse en canal ally.

Pour info j'ai lancé un mini vote hier interne guilde pour savoir, si je continuais la candidature ou non.
Nous avons décidés de continuer, car il est vrai qu'il y a une bonne ambiance et de l'activité et des joueurs passionnés chez LYR

Après j'espère que "si", il y a intégration, nous mettions tous en œuvre pour participer le plus possible défense perco et AVA.

Par rapport a notre 1er candidature il y a un level plus important qui permettra j'espère aider au mieux et un maximun.

Merci de m'avoir lu bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:48

Oui il est vrai que les doutes qui on été avancer on eu une réponses , il serais donc judicieux de leirs redonner une chance , après je ne suis qu'un simple meneur "Prince LYR quand même" !!!
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:45

N'ayant aucune connaissance des problèmes inérants à votre départ de LYR et vu que les réponses que tu as donné à mes questions me semblent satisfaisantes, je donne mon POUR !

Da bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:13

Guilde invitée
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:57

Merci encore rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de recrutement dans Lyricia
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Entre Dans l'Alliance LYRICIA
» recrutement dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-